lundi 19 octobre 2009

QUOI?????

on est déjà le le 19 Octobre!!!!!

Oui effectivement je suis completement en retard...

Alors pour me faire pardonner, et pour ceux qui ont jeter un petit coup d'oeil de temps en temps en espérant avoir une petite nouveauté à regarder, j'ai 4 petits colliers a vous proposer...


Des colliers lentilles, en montage simple :




Merci d'avoir persisté à cliquer sur mon petit blog pas très ambitieux... Mais qui pourrais le devenir^^
...avec beaucoup plus d'assiduité...

Bonne journée ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

On persiste, on persiste!!!
SopHie

Anonyme a dit…

Encore, encore!!!!!Prépare toi aux commandes de noel.

bisous

Julie

Creaceline a dit…

Très joli, j'aime particulièrement le deuxième!

tifanouté a dit…

Merci beaucoup pour ces encouragements!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment très beau ;)

Félicitations !

Un admirateur

Eol a dit…

J'aime bcp ces colliers lentilles, mais je me demande comment tu fais les motifs dessus? Merci

Christine a dit…

Bravo! je trouve que tu apprends vite, originale et précise, je reviendrai voir A bientôt